Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 avril 2016

Des portes clés....

A gogo.

Ce modèle me plait mieux que les premiers que j'avais fait ICI.

cle

Couper une bande de tissus.

DSCN6291

 La plier en 2 puis la coudre.

DSCN6293

 Maintenant, plier en 3.

 DSCN6296

 Comme ça

DSCN6297

 Coudre les 2 côtés, proche du bord.

 DSCN6298

 La couture est plus jolie que les premiers.

Enfin presque la MAC à cafouillée.

 1

 On obtient un beau rond.

 DSCN6301

 Coudre à quelque cm d'un bord.

 DSCN6303

 Ajouté un anneau

Et Hop, voici des portes clés.

Reste un peu de déco à mettre.

 2

 Voici ma petite production du soir.

DSCN6306

 J'aime bien, je pense juste faire les prochains un peu plus large.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis dans des tons chatoyants.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
sympa !
Répondre
C
Non seulement c'est joli mais le line est bien visible dans le sac . Bravo . Bises
Répondre
M
Coucou Gigitte ... Très sympa tes réalisations !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon w-e, Bisous
Répondre
M
Coucou Gigitte ... Très sympa tes réalisations !!!!!!!!<br /> <br /> Bon w-e, Bisous
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité