Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 juillet 2017

Oeuf de Pâques (fin/fin)

Je l'ai décousu et je peux dire que ça m'a pris du temps.

Voir ICI avant.

On voit le problème en transparence.

Le ruban était trop près de la broderie, ça ne me plaisait pas.

DSCN8815.

5 rangs à découdre., Pfffff

DSCN8816

On voit que j'ai décousu mais avec les fronces. . . 

DSCN8817

Cela ne se vera plus.

J'ai du coup mis 2 rubans au lieu d'1 pour serrer et 2 perles.

11

Le dos, rose à ptits pois.

DSCN8837

La grille je l'ai trouvé ICI.

031

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as dû t'amuser à défaire !!! mais le résultat est superbe ! bisous
Répondre
A
Il m'arrive souvent de défaire !!!<br /> <br /> Mais là tu as eu raison<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ! Quelle finesse . Comme celui d'hier avec le cœur . Bravo .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui, c'est beaucoup mieux comme ça ! Je te prends une photo pour notre forêt ;-)
Répondre
M
tres joli mais c' est vrai défaire est un art !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il est beaucoup plus beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
Très beau ce pochon, bravo, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité