Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
17 décembre 2017

Ginger (suite)

kk

S'habille doucement.

2

Le Chapeau va être utile pour éviter la neige.

22

Pour nous suivre (clic ci - dessous).

116548323 - Copie

 Pas très présente en ce moment car je cherche un appartement (en urgence) sur Chambery,

Suite mutation.

Si vous avez des amis, connaissances a qui je peux louer un T2,

Surtout ne pas hésitez à me contacter, même en privé.

On dit qu'i faut oser même sur les blogs, alors j'ose.

Merci de tout coeur car je suis en stresse.

croix008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta broderie avance, je te souhaite de trouver rapidement ce que tu recherches.
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras rapidement.
Répondre
M
CC... Jolie avancée !!!<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider :(<br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
J'ai hâte de le voir terminé, j'adore !<br /> <br /> Je peux pas t'aider, je connais personne dans ce coin ! <br /> <br /> Bon courage dans tes recherches, j'espère que tu vas trouver rapidement, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité