Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
21 février 2018

Comme je ne trouve pas ma nappe pour l'instant,

Comme je ne trouve pas ma nappe pour l'instant,

Elle doit être encore dans un carton.

Je vais mettre à jour mon carnet de brodeuse,

Il m'a été offert il y a un moment par Fréd

aaa

 Comme vous pouvez le voir,

J'ai un énorme retard, (2014).

jjuu

 Et puis je vous metterais de temps en temps des photos de Chambéry.

Celle - ci est la rue du théatre,

Maintenant piètonne et ce matin à même pas 8h, il n'y avait personne.

3

 Les murs sont bien bleus.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa de découvrir ton nouvel environnement<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ta broderie !
Répondre
M
... et je reconnais l'oiseau aussi ;-)<br /> <br /> Merci Gigitte 73 pour ces photos qui nous font découvrir ta nouvelle ville. Celles du 77 apprécient ;-)<br /> <br /> Bon, et puis, je dois tout de même te dire qu'il faut absolument retrouver cette nappe :-D
Répondre
C
Il faut que tu prennes tes marques, en plus nous en profitons, merci.<br /> <br /> Les cartons peuvent attendre un peu.<br /> <br /> Ce carnet est joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Joli carnet à compléter . <br /> <br /> Je suis allée à Chambéry au retour d'Italie ,nous avons acheté des vêtements d'hiver . <br /> <br /> Profite bien . Bisous
Répondre
C
je connais bien , je suis d AIX, l hiver c est mort ,attends les beaux jours,<br /> <br /> @++ bises d Albens 73
Répondre
B
Bon courage pour ton carnet de brodeuse. Effectivement il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue, ça change de la région parisienne, ou c'est peut-être le froid qui veut ça .... :) Bisous.
Répondre
S
Effectivement ce n'est pas la cohue dans la rue. <br /> <br /> Les maisons sont ravissantes <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Courage avec ton carnet de brodeuses :D<br /> <br /> Douce soirée Gigitte, bisous
Répondre
M
Bon courage pour ce carnet .Ce quartier à l'air paisible👍😘
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité