Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 mars 2018

Sheila HICKS (A découvrir)

Je viens de découvrir cette femme en surfant bien évidemment,

Sur le net ou principalement sur facebook.

Je trouve son travail super.

Voyez par vous même.

Clic pour agrandir les photos.

l2

l4

l1

l3

l5

J'aime son univers laineux, coloré et ce côté cocooning.

Elle a exposé au centre Georges Pompidou le 28 du mois dernier.

Je vous invite à visiter son site qui est super.

Sheila HICKS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est original ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
M
Rigolo mais un peu trop baba cool pour moi ;-)
Répondre
V
Elle a eu un reportage dans Entrée Libre la semaine dernière. Ce n'est pas trop mon truc, mais mon mari a beaucoup apprécié son travail!
Répondre
B
C'est pas mal !!! mais je préfère le yarn bombing !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité