Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 janvier 2019

2018 / 2019

Amies et Amies bloggueuses,

Je vous souhaite une belle et heureuse

Année 2019.

Pour moi, 2018 a bien terminée.

Une semaine chez Fifille ou j'ai passé un sublime Noël avec mes enfants.

Cuisiner-2-gif

J'ai brodé et terminé ma broderie cachée de Jura point de Croix.

4

 Malheureusement pas encore le temps de la finitionner.

Par contre, ICI vous y verrez de belles choses "terminées".

5

 Le jour de mon arrivée sur Paris ou je suis arrivée avec 1 heure de retard,

Merci la SNCF,

Je suis allée voir mes copines de l'association 

"Aiguilles Campésiennes"

Je vous invite à visiter leur blog.

Merci pour votre accueil les filles et bises aux absentes.

AC2017

 J'en ai également profité pour voir mes copinettes de sport,

Le groupe des "Zumbettes".

Mumu tu nous as manquée et nous sommes ENCORE fichées dans ce restaurant.

6

 Après une super semaine et un noël magnifique,

Je suis rentrée dans ma vallée plus calme.

Pour y passer le jour de l'an avec copine Frèd. (Mamitta)

Comme vous pouvez le voir nous ne nous sommes pas laissées aller.

10

 Ci - dessus les plateaux de notre raclette,

Hummmm trop bonne .

Et je vous conseil cette fromagerie de Chambéry.

Ci - dessous la boutique.

 12

 Nous avons également brodé et mangé avec ce feu de cheminée.

Que vous pouvez trouver sur la télé dans NETFLIX,

Surprenant, non...

11

Après une courte nuit, 

Nous avons commencé notre broderie de l'an neuf,

Que nous allons faire ensemble.

8

 Et oui,

Le jour de l'an je suis allée à la messe ou il y avait une belle crèche

Et un bon sermon. 

9

 Enfin toutes les bonnes choses ont une fin,

Copine est partie par le train "avec 40 mn de retard",

Et retour à la maison en longeant la Leysse,

Pour une soirée tranquille

Afin de me mettre en condition pour la reprise du boulot demain.

7

 J'espère que 2019 sera un bon cru ? Enfin je vous le souhaite.

ab383fdc

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Brigitte pour ce partage. <br /> <br /> Que l'année te soit douce et sereine, avec des moments forts et beaucoup de partage, mais là je te fais confiance.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce passage d'une année à l'autre si chaleureux !<br /> <br /> Tu m'as redonné envie de broder, mais aussi de reprendre vraiment le contrôle de ma vie super amie<br /> <br /> Que cette année nouvelle te soit douce
Répondre
D
Une belle année 2019 !
Répondre
B
Et bien tu as passé de sacrées journées bien remplies durant ces vacances.<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2019 en espérant te lire très souvent et nous faire découvrir tes oeuvres fait main ainsi que celles de l'association. Gros bisous.
Répondre
C
Bonne et heureuse année. <br /> <br /> Bon courage pour le boulot. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Que 2019 te soit heureux et talentueux ! Merci pour ce partage de tes vacances . <br /> <br /> Bonne année ! Bises
Répondre
A
Très belle et douce année pour toi aussi nouvelle copine avec le plaisir de te retrouver au cartonnage du samedi où tu deviens très rare et surtout de bons moments à partager avec les copines de Chambé<br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est parti pour 2019 que je te souhaite pleine de bonheur
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2019 !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité