Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 novembre 2023

Appel à brodeuses et brodeurs !

Un nouveau projet commun comme j'aime (clic sur l'écusson ci - dessous).

-*-*-

L’association Les Amis de l’Abbaye de Saint-Maurin lance un appel à brodeuses et brodeurs

Pour la réalisation d’une bannière collective au point de croix

Sur le thème de l’Abbaye de Saint-Maurin.

 Ma dernière participation pour un projet similaire,

(clic ci - dessous pour avoir des infos).

130999933

 Si ce projet vous tente allez vous inscrire,

Moi c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette projet.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
C
Désolée mais j'ai trop de difficultés à broder au point de croix actuellement . Bonne chance à ce projet. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité