Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 septembre 2019

Du dimanche, Chez "Chienne de vie.com" Clic ci -

Du dimanche,

Chez "Chienne de vie.com"

Clic ci - dessous

 Avec les lettres proposées,

Faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

Puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix

Celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible.

JEU SEPT

Cette semaine j'ai découvert lors d'un déplacement professionnel

Une belle ville,

Montpellier.

1

 J'ai fait une liste des monuments et sites que je voulais voir mais pas simple 

Car en fin de compte avec les collègues nous marchions et souvent au pif.

Nous regardions quand même où était notre hôtel pour le retour.

Ville_de_Montpellier_(logo)

Ci - dessous la Statue de Manitas de Plata qui était un

Guitariste aux doigts de fée de la Région.

2

 Cette statue est devant la Mairie de Montpellier

Qui est sympa avec une architecture très moderne.

3

 Il faut vraiment entrer dedans et la traverser pour voir le bâtiment de l'autre côté.

4

 Les façades sont en Alu et verre sur un dégradé de bleu.

76

 Au plafond de l'accueil,

Pas d'étoiles mais des extraits de registres d'état - civil

De différentes époques.

6

5

 J'aime le thème de ces toiles tendues.

77

75

 Encore une architecture qui me parle, cette immeuble est surprenant,

Cest "l'arbre blanc" il mesure 49 mètres et possède 119 appartements. 

Ces terrasses suspendues sont super pour faire la sieste au soleil.

66

 Voilà pour aujourd'hui,

Je vous mettrais des photos du vieux Montpellier dans la semaine.

Beau et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses à voir ! Merci !
Répondre
N
architecture assez originale bises
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce billet , voilà bien longtemps que je ne suis pas allée à Montpellier je découvre et j'aime beaucoup cette architecture moderne .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo et merci pour la visite <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
L
j'habite dans le 11 je connais donc Montpellier-<br /> <br /> un excellent billet- bravo-<br /> <br /> bisous du dimanche-
Répondre
C
Un texte et en même temps une visite culturelle, bravo. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité