Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 octobre 2019

Hier à Annecy. . .

Avec copine Véro. de l'association de Broderie,

Nous sommes allées ICI.

Clic sur l'affiche.

salon 2019

 Pas grand mais des stands de qualités.

Ci - dessous le stand de,

 Fil à Soso.

_DSC0001

 Copine à craquée pour les chats.

_DSC0035

 Broderie et perles.

 _DSC0034

 Stand,

Esprit du Japon.

 _DSC0007

_DSC0008

 J'aime beaucoup les tissus à découper,

Pour faire des poupées.

_DSC0009

 _DSC0002

_DSC0004

 Ci - dessous le stand de (2),

2 filles et des idées.

_DSC0005

_DSC0033

_DSC0032

 Ci - dessous,

Les Broderies du Juge.

_DSC0011

 Ci - dessous le stand de,

Laines Center.

J'ai pris une pelote, je vais tester l'éponge de bain.

_DSC0013

 Ci - dessous, le seul stand de cartonnage.

Clic ci - dessous.

Ils vendent des fiches et des kits sans les tissus.

De très jolis modèles.

 carton

 Il y avait aussi un coin atelier.

_DSC0017

 Ci - dessous,

La boutique Charlotte.

_DSC0026

_DSC0028

 Ci - dessous le stand,

Evasion Mosaïque.

_DSC0029

_DSC0030

_DSC0036

 Il y avait un petit coin expo. 

France Patchwork.

_DSC0019

 _DSC0020

 Katherine Roumanoff.

Elle est la soeur de la comique et je peux vous dire que physiquement,

Elles se ressemblent bien.

_DSC0021

_DSC0023

 Martine Apaoloza.

_DSC0018

_DSC0024

_DSC0025

 Voilà pour cette matinée bien sympathique.

J'espère que la balade vous plaira.

Clic sur les liens roses pour visiter les sites.

Merci aux exposants de m'avoir laissé prendre des photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau salon on savait que Véronique allait craquer pour les chats😉😉 j'ai fait une éponge c'est sympa à jeudi
Répondre
M
J'y suis également allée. Très joli salon. On se serait laissé tenter par beaucoup de choses. Bises à jeudi
Répondre
B
Merci pour la visite, cela me rappelle le salon de la broderie de Compiègne. On s'en met plein les yeux.
Répondre
C
Un regret: celui de ne pas vous avoir accompagnées..... Superbe salon, Merci pour la visite, bonne semaine à toutes
Répondre
B
merci beaucoup pour cette visite , ta copine va passer un bon moment à broder le modèle des chats du fils à soso , je la connais et ses fils quelle fabrique et vends sont aussi très bien les dégradés sont super et les fils sont teints à la main<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci ma douce pour ces images, que de tentations!!😉😘😘
Répondre
C
Que de découvertes ! Cela doit être difficile de ne pas craquer ...<br /> <br /> Bonne semaine , bises
Répondre
M
Grand MERCI pour cette sympathique visite !<br /> <br /> Douce semaine Gigitte, bisous
Répondre
C
Chouette balade. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Magnifique reportage. Coup de cœur pour les patchworks de Katherine Roumanoff et de Martine Apaoloza. <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
A
merci pour la balade ! cela fait longtemps que je n'ai pas fait de salon, ça me manque ! <br /> <br /> belle journée , bises, Amandine
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité