Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 février 2024

Murs graffs Chambéry

Canalblog a l'air de fonctionner un peu mieux,

Je vous fais donc découvrir le travail des Graffeurs de Chambéry janv 2024.

Comme vous le savez maintenant, j'aime cet art.

Je vais les découvrir 2 fois dans l'année.

DSC_0001

 Il y a différents murs très grands avec des graffs devant et derrières.

DSC_0002

 On dirait une boule de pétanque.

DSC_0006

 Des graffeurs en pleine action.

DSC_0012

 Dans celui - ci copine y voit une formule un, et vous ?

DSC_0045

 J'aime les tatouages sur ses bras.

DSC_0024

DSC_0032

 Mon préféré, peut - être à cause des couleurs.

DSC_0038

DSC_0043

 Je pense qu'il a un peu abusé de la kryptonite.

DSC_0051

 Regardez moi ces détails.

DSC_0052

 Peut - être un fan d'Avatar.

DSC_0063

DSC_0066

 Je termine avec ces sourires qui j'espère vous illumineront toute la journée.

DSC_0067

 Il y en avait encore pleins, je vous en montre qu'une partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette, merci pour le partage ! Bonne semaine !
Répondre
C
J'aime beaucoup cet art, bravo à ces artistes. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Apparemment tout refonctionne normalement et sans la nouvelle version promise sur Canalblog
Répondre
C
Très beau ce que tu nous montres. De l'art que j'aime beaucoup. Vous avez la même chance que nous à Rouen. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
sympa tous ces murs <br /> <br /> ils sont très beaux<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
E
C'est amusant, il y a un lieu dédié (un peu abandonné depuis quelques années) comme celui-là.. à Mantes-la-Ville (78), appelé "Graffpark".. J'y vais aussi admirer les œuvres des artistes graffeurs une ou deux fois par an.. (http://www.evegdphotos.com/2020/02/collection-fevrier.html)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vois là une expression de personnes très douées !
Répondre
B
C'est effectivement tout un art et il y a de belles réalisations <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J’aime aussi beaucoup cet art des rues. Il y a de belles scènes et des couleurs qui requinquent.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité