Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 septembre 2023

Salon Knit eat & Co sur Lyon

Clic ci - dessous pour voir le nom des exposants.

salon Knit eat 2023

 Effectivement beaucoup de belles laines.

Un choix incroyable.

L'expréssion la plus dite aujourd'hui était :

C'est douuux.

1

2

 Beaucoup de chaussettes.

3

L'Echeveau solidaire

4

 Martine Biessy

Brode sur un pull de laine je trouve l'idée sympa.

7

Un stand très regardé et copine Claire à craquée.

KEITO STUDIO

8

 Qu'elle différence entre la Mosaïque ou le Jacquard...

Nous l'avons appris ici.

9

10

 Elles sont sérieuses les copines.

11

 Les Granys reviennent en forces.

12

 J'ai craqué sur ce modèle "crochet" que je vais faire cet hiver.

La couleur je pense ne va pas vous surprendre.

Annette Petavy Design

13

 Petit clin d'oeil à Karine qui n'était pas avec nous

Et qui adore cette créatrice.

Elle tricote

14

15

 Avec l'association de Paris nous avions fait des poupées laine.

Souvenirs, Souvenirs.

Livre de LES EDITIONS DE SAXE

17

Fontaine sur le chemin entre le Tram et le salon

Que je trouve surprenante.

19

 C'était une belle journée sympathique.

A refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa dis donc biz
Répondre
L
Bonsoir Gigitte ,,, <br /> <br /> Une belle journée en compagnie de ton amie ,,, Il y a de quoi faire de beaux craquages ,,, <br /> <br /> Tu vas être occupé cet hiver avec ton achat ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Que de tentations !!<br /> <br /> Très beau salon, ça donne envie en effet !🥰🥰
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci, ça a l'air merveilleux !
Répondre
L
De quoi être tentée
Répondre
C
Un bien beau salon ! Il y a de quoi craquer ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'envoie ton article à ma fille car elle y était aussi 🤗<br /> <br /> Belle semaine 🌞, bisous 😘
Répondre
B
En effet voilà un magnifique salon et que de belles choses !! De quoi faire chauffer la CB. Les laines sont tellement belles que j'aurais forcément craqué <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité