Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 novembre 2019

SAL Jardin Privé (1)

Annonce_sal_noel_2019-11-02

 Clic ci - dessus.

Sur une toile verte toute molle avec des gros trous.

Je ne sais même plus d'où elle vient.   

Avec un fil DMC 16.

2

3

 Bizarre cette toile.

A voir de loin.

4

 Canalblog est pénible en ce moment.

Les messages arrivent sur la boîte mails et plus sous les postes.

Chercher l'erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pénible oui CB !!!<br /> <br /> Bravo ! Pas l'air aisé à travailler cette toile
Répondre
B
Oh j'aime trop noël, jpeux pas attendre.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
ah oui bizarre cette toile, mais j'aime beaucoup ton choix de couleur ! j'ai choisi ma toile et mon fil, mais je ne me lance pas dans Noel avant le 1er décembre, je profites de l'Automne ^^<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée , bises <br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
Répondre
C
Joli ! Ta toile c'est du tissu, j'ai le même en beige foncé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité