Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 mars 2020

Des Tulipes. . .

Ce matin, j'avais une envie de bidouiller.

Choisir le tissu en me disant que c'est un test.

1

 Des queues de rats.

Oui, curieux mais c'est son nom.

01

 Un petit porte - clefs,

Perle bois.

2

 A l'attaque.

3

 Je sors l'artillerie lourde,

MAC et boîte à fils.

4

 Hop au boulot.

5

 Pffff

6

 Ne pas se tromper de sens.

 07

 Sympa même si pas facile.

b

 Les tulipes me plaisent bien.

c

f

 J'aime assez le résultat c'est sympa, non ?

e

Et voilà une belle pendouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
V
Oui c'est sympa comme tout !
Répondre
M
Très belle réalisation printanière .🤗😘
Répondre
N
Très original !
Répondre
A
Sympa tes petites tulipes. Tu t'occupes bien, tu innoves et fais des essais très concluants. Courage ma belle et à +
Répondre
B
Mince c'était Béa, je suis en train de travailler sur le blog. Bisous ma belle et encore bravo pour tes petits porte-clés. ;)
Répondre
A
Woaw !!!! sympa ces petites breloques ! au moins tu t'occupes et tu fais des choses extraordinaires. Bravo gigitte.
Répondre
A
sympa oui<br /> <br /> une journée occupée !
Répondre
B
Coucou waoh quelle belle réalisation
Répondre
C
Jolie ta réalisation. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.
Répondre
M
Cc... BRAVO... jolie et sympa cette pendouille !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité