Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
31 mars 2020

Petit masque maison

Je voulais un petit masque juste pour les courses,

De toute façon je ne sors que pour ça, donc.

J'ai trouvé un modèle simple.

Clic ICI.

1

2

03

3

 Je n'ai pas d'élastique j'ai donc fait avec du ruban,

Par contre ajouter au moins 2 cm de plus au ruban.

4

5

 Voilà la chose.

Je trouve qu'il protège bien le nez et la bouche.

Nous sommes d'accord que c'est juste pour ne pas envoyer de postillons

Et ne pas en recevoir.

C'est mieux qu'une écharpe qui tombe tout le temps OU rien.

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai fait aussi pour moi et mes enfants pour aller faire les courses <br /> <br /> j'aime bien ton tissus<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bise
Répondre
A
Bravo, oui ce modèle est très bien, il suffit pour se protéger et protéger les autres sur une petite période ! j'en ai fait également pour une amie soignante a domicile et ses collègues, et encore 20 à faire ! <br /> <br /> belle journée, bise !
Répondre
A
Comme tu dis, c'est mieux que tien et ça rassure !
Répondre
C
Bravo ! Je te félicite pour cette attitude pour toi et les autres . <br /> <br /> Joli ton tissu . <br /> <br /> Bises
Répondre
D
te voilà tranquille pour les courses !<br /> <br /> Suis comme toi courses et courtes promenades pour la miss<br /> <br /> biz
Répondre
B
Ah superbe idée !!!! Je vais essayer de même. Merci beaucoup ma gigitte. ;)
Répondre
M
Bravo, je vais essayer 😘
Répondre
A
Bravo
Répondre
M
Me fille nous a fait les mêmes !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité