Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
19 avril 2020

LOTUS (1)

source

Un SAL de "Un Chat dans l'Aiguille".

Clic ci - dessous

logo

 Merci à Laurence pour la copie trop cool.

Je vais pouvoir commencer.

J'ai aussi commandé la toile imprimée et le kit fils.

Oui je suis débutante et cette broderie pour moi est une première 

Même si j'ai fait un essai avec copine Mamita il y a un bon moment, déjà.

 l1

 Maintenant je dois passer le stylo sur ma toile 

J'espère que je vais réussir.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur ;@(

l3

 La suite le 24 ou 27 avril pour le début de l'aventure.

Si vous aimez cette créatrice elle fait souvent des lives sur son facebook.

D'ailleur elle en fera un demain (20 avril) à 14 h.

Elle parlera certainement du SAL "Lotus".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial, voilà une aventure qu'on va vivre ensemble alors ! ce n'est pas une première pour moi, mais je suis débutante malgré tout. Et je suis comme toi, reproduire le dessin me fait peur ! ;-) je n'ai pas choisi les couleurs proposées, nos versions seront différentes. Hâte de commencer ! Bises et bonne soirée
Répondre
D
ça sera très beau !
Répondre
A
Il ne faut surtout pas avoir peur, surtout que ce stylo s'efface parfaitement !<br /> <br /> Allez, fonce !
Répondre
B
j'ai commandé la toile et les fils et je suis attentivement le live , c'est super , <br /> <br /> peut être à lundi sur le live <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
A
Ah oui ! super sympa pour te lancer dans la broderie traditionnelle. Encore un point commun à partager. Bisous et GO
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité