Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 avril 2020

LOTUS (2)

source

Je bosse sur mon prochain projet.

Je me suis imposée des devoirs sur les conseils 

De plusieurs brodeuses confirmées dans cette broderie.

Le point de feston en rond pas évident comme le point de chainette.

Je pense avoir compris le principe, c'est déjà pas mal.

TEST

 Je vais quand même avancer ma crèche,

Là aussi il y a du boulot, comme ma nappe.

Enfin, je vais broder.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes devoirs ... après, tu vas t'éclater à faire plein de belles choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne élève lol !<br /> <br /> c'est joli tout plein
Répondre
B
Bravo tes points de broderie, cela me rappelle quand j'apprenais à coudre au collège, ça existait je t'assure !!! ces points de chainette, qu'est-ce que j'ai pu en faire ! En tout cas ta broderie va être très jolie. Trop joli ton lotus en Gif... ;)
Répondre
C
Bravo ! <br /> <br /> Je fais le point de chaînette du haut en bas pour plus de régularités . Donc je tourne mon tissu.<br /> <br /> L'autre point c'est du point de bouclette, très joli aussi . Lui je le fais dans le sens du motif. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je compte faire comme toi, j’ai de la broderie à l’ancienne qui m’attend et s’entraîner avant permet de maîtriser les points et obtenir une plus grande régularité dans le fini, à mon avis.
Répondre
B
sympa tes devoirs , malheureusement lundi je n'ai pas pu participer au live d'un chat dans l'aiguille car mon association ayant une commande de 400 masques j'ai été occupé à préparers les kits pour nos couturières pendant ces deux derniers jours et aujourd'hui je vais leur distribuer pour qu'elles les cousent et pour ma part j'en ai 60 à coudre ,mais je vais essayer d'aller sur le live vendredi et j'attend mon lotus que j'ai commandé <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Sympa tes "devoirs" ; il est vrai que c'est mieux de s’entraîner un peu avant , c'est une bonne idée<br /> <br /> Bise et bonnes petites xxx
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité