Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 mai 2020

. . .

Bon premier mai à toutes.

J'adore cette fleur, qu'est - ce que j'aimerais avoir un bouquet comme celui - là.

Photo du net

muguet

 J'ai fait une couronne (ma première) pour fêter Beltane,

Fête celtique.

Du lierre et des petites fleurs que j'ai pris sur les murets 

Qui bordent la Leysse "rivière" proche de chez moi.

De la laine et un grand cerceau de brodeuse

Et voilà la chose.

couronne

couronne2

 Je me suis quand même fait plaisir,

Et vous ?

muguet2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Point de muguet chez nous non plus ... celui du jardin qui est resté quelques années a fini par périr tout seul ....<br /> <br /> Tu as bien contourné le problème en réalisant une jolie couronne avec les moyens du bord ... c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as des mains de fée (magiques)!!!!! c'est subtil, léger mais le final est "grandiose" par sa simplicité ? je devrais dire !!!! Bravo ma belle. Bon 1er mai aussi avec un peu de retard. Bisous ;)
Répondre
C
Quelle jolie couronne ! <br /> <br /> J'ai eu autant de muguet dans mon jardin mais le 20 avril...Aujourd'hui tout était fané ....<br /> <br /> Je me suis offert des plantes mais pas du muguet et par une commande web ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il n'y a pas de raison de se priver :-D<br /> <br /> Elle est bien belle ta couronne, bravo !
Répondre
M
MERCI !!!<br /> <br /> Bon 1er mai aussi, bisous
Répondre
P
Bravo Brigitte, bon 1er Mai, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci pour ce magnifique bouquet de muguets car même s'il ne vient pas de ton jardin et qu'il est virtuel, la pensée est là et c'est autant de bonheur.<br /> <br /> Très jolie couronne celtique pour la Beltane, fête que je ne connais pas.<br /> <br /> Belle et douce journée du 1er mai et à bientôt.
Répondre
D
elle est chouette ta couronne !<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet ! même virtuel ça fait plaisir !<br /> <br /> Bon Ier mai<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Très belle couronne, merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bise et bon 1er Mai
Répondre
B
merci pour ce magnifique bouquet de muguet <br /> <br /> superbe ta couronne <br /> <br /> pour le 1er mai je me suis acheté un petit brin de muguet pour perpétuer la tradition <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité