Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 septembre 2020

Un super Week - end.

Dans le chalet de François et Laurence.

DSC_0096

A

DSC_0030

B

 DSC_0060

 J'aime bien la tête de cette petite sauterelle verte.

 DSC_0061

C

 Nous avions aussi des temps calmes et artistiques.

François gère le barbecue, Hummm

2

 Marie T. fait de la peinture.

5

 Ressemblant, n'est - ce pas ?

Pas complétement terminé.

6

 Elle nous a fait faire des exercices sur ce cahier,

Pas évident.

 10

 Laurence avance son cahier, d'un chat dans l'aiguille.

7

 Lucette va broder de gentilles sorcières.

8

 Moi, je brode dans l'herbe mais la chaleur m'a fait fuire.

Dommage mon tapis était bien.

9

Voilà pour cette escapade très reposante.

Et encore merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton escapade...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
De bien jolies photos, un endroit paradisiaque, que la montagne est belle, que la France est belle. Bisous ma grande.
Répondre
A
Du beau dans le paysage, du beau sur les ouvrages ... quelles belles vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
belle escapade qui as du te ressourcer <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
ça fait du bien une escapade comme ça !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Pures merveilles ! Quelle joie cela devait être. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité