Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 février 2021

Fanions du printemps

Un projet de chez "Les Made - Laine"

Clic ci - dessous pour avoir les explications.

updated+logo

N'étant pas douée avec les aiguilles j'ai eu l'autorisation

De les faire au crochet.

Voici donc la chose terminée et prête a être expédiée.

Il fallait les faire aux couleurs du printemps.

1

 Mes premiers triangles au crochet.

2

3

Changement de couleur sur les angles.

4

 J'aime assez.

5

 Ça va assez vite.

6

 Les voilà tous.

8

 J'ai ajouté des petites fleurs pour faire ressortir le printemps.

10

 Voilà la guirlande terminée.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> <br /> Ca rend super bien :lol:<br /> <br /> C'est très printanier, en effet.<br /> <br /> Je passe l'idée à mes amies tricoteuses-crocheteuses, elles vont aimer.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> e-bises d'O.
Répondre
C
Très joli travail, et très gai !!!
Répondre
D
jolie l'idée des fleurs sur les triangles<br /> <br /> Une guirlande très printanière
Répondre
C
Joli travail. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
B
Jolie guirlande. Bravo. Pas évident le changement de couleur, surtout sur les angles.
Répondre
G
Bien jolie guirlande, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
Bravo !!Je vais aller voir le projet sur le site 🥰
Répondre
M
Très jolie guirlande printanière !<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Quelle jolie réalisation printanière ! <br /> <br /> De la joie et de la bonne humeur garanties. <br /> <br /> Félicitations . <br /> <br /> Bises
Répondre
D
une belle idée et jolie guirlande. bonne journée
Répondre
V
c'est une jolie idée. au moment d'octobre rose, la ville voisine décore l'espace public et ça me met toujours de bonne humeur, j'imagine que ça donnera le sourire aux résidents et au personnel!
Répondre
E
C'est joli et original!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité