Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 mars 2021

SAL : Au fil des Nichoirs (1)

Ça fait longemps que je n'avais pas acheté de KIT.

Je me suis laissée tenter par celui - ci.

Clic ci - dessous.

n1

 Certe un petit budget mais quand on aime on ne compte pas.

Préparation de la toile et fils.

4

 Première petite croix et pour une fois "pour moi" pas au centre.

3

 Oooh soleil, soleil......

6

 Je décide de faire les points de bâtis....

8

 Et heureusement car j'ai un petit problème en bout de ligne.

Hop, je recommence le cadre de droite.

7

 Première étape, faite.

J'ai hâte de mettre un peu de couleurs. 

9

 Les instructions arrivent le 1 er mars pour l'étape 2.

A dans un mois.

Photo prise vendredi dernier ou j'ai passé un bon moment.

fleur jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce nouveau projet, ça sent le printemps !
Répondre
D
bonne continuation sur ce chouette projet<br /> <br /> et merci pour les belles jonquilles j'adore !
Répondre
G
Beau début, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
jolie broderie pour ce projet bonnes petites croix. bon Dimanche
Répondre
C
Superbe ce modèle. Je me suis inscrite aussi, étape 1 brodée, j'ai hâte de commencer demain!<br /> <br /> très belles tes jonquilles! au Banchet?
Répondre
B
sympa ce projet <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
C
Un très joli projet, je n'ai pas vu qu'on avait déjà donné l'étape 1 - bravo et bisous
Répondre
C
Quel beau projet, bonne continuation. <br /> <br /> Bon dimanche. Bizzz
Répondre
C
Un très joli projet . <br /> <br /> Affaire à suivre même après le temps de jonquilles <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité