Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 septembre 2021

Projet photo : 38 / 52

Jeu photo 

Du côté de chez Ma'

 -*-*-*-*-*-*-

Thème de ce samedi :

Campagne

Je n'arrive pas à representer la campagne à la montagne.

Mais, j'ai cette photo prise au grand parc Miribel de Lyon

Quand je suis allée voir copine Lyonnaise il y a quelques mois.

C'est mon petit coin campagne.

clic sur la photo pour voir ce parc

208703689_4645378042140180_8720711104816935734_n

 Oui, là bas c'est moi.

Vous avez l'envers du décor.

parc miribel jonage lyon

 Allons voir la campagne des paticipants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais penser que je n'ai pas eu le temps d'aller photographier les ballots de paille cette année !
Répondre
I
La campagne c'est ça , les grosses bottes de foin, le travail et les amusements aussi.
Répondre
S
Ça donne envie de se rouler dans l'herbe :)
Répondre
C
Bonjour j'adore ces photos de rouleaux de foin c'est magnifique et toute la campagne merci bon WE
Répondre
G
Toute petite face à la grandeur de la nature :D
Répondre
M
Les rouleaux sont mis à l'abri chez moi et place aux vendanges maintenant !
Répondre
P
Une jolie photo de campagne avec ces rouleaux de paille ! Excellent weekend ☀️
Répondre
G
y a pas de campagne à la montagne? même un tout petit peu ?....bon Lyon remplace bien
Répondre
P
Elle est belle cette campagne avec sa meule de fin d'été.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Un bon choix. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième photo !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
D
bien représentée la campagne sur ta photo, bon we
Répondre
C
Belle campagne lyonnaise. <br /> <br /> Il n'y a pas de prés en montagne avec des myrtilles et des épilobes ? :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
La campagne bucolique que je sillonne tous les matins! C'est mon petit bonheur du jour <br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
🌹
Elle est jolie ta " campagne à ville ", excellent choix !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
La meule de foin, c'est pile poil dans le thème !!
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité