Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
19 septembre 2021

SAL METEO - JARDIN PRIVE - 3

Les maisons avancent même si je ne vous les présente pas

Depuis Mars 2021.

Voici donc ces maisons.

J'ouvre la pochette de rangement et hop.

0

 Je vais assembler "essayer" en format livre.

Tourne simplement les pages au fil des mois.

 1 JANV

4 FEV MARS

7 AVR MAI

10 JUIN JUIL

 Septembre est en cours, même si j'ai la météo de ma ville en avance,

Sur les 15 jours j'aime regarder et corriger avant de broder.

13 AOUT SEPT

 Reste plus qu'un trimestre pour terminer l'année.

14 OCT NOV

Et préparer Noêl.

15 DEC

Restera la couverture et l'assemblage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petites tes photos lol<br /> <br /> mais bravo pour ta ténacité c'est tout joli
Répondre
B
C'est un joli projet, j'ai hâte de voir le livre terminé!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Et bien ça en fait du travail tout ça ! En tout cas bravo et bon courage. Bisous.
Répondre
M
Excellente idée, le livre !<br /> <br /> BRAVO et bonne continution.<br /> <br /> Bon dimanche Brigitte, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité