Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 septembre 2021

Cartonnage (1) 25/09

Septembre 1

cutter

 Ci - dessous

Laurence C.

LA1

LA4

 Un porte serviettes.

LA3

 Ci - dessous

Claudie.

C1

C3

 Ci - dessous 

Laurence K.

L1

Elle fait des portes aiguilles,

Il me semble...

L2

L3

 Ci - dessous

La mère Roche qui a fait que des bêtises.

242779658_1215068755642469_1461461310053455528_n

 Comment va t'elle rattraper....

Affaire à suivre.

B2

 Ci - dessous 

Mon travail.

242755083_846404116080173_7696476565352562688_n (1)

 Mais problème aussi, à cause de 5 petits mm.

Je pense que je vais être obligé de refaire le dessous.

Franchement faites attention avec les dimensions sur les livres.

Ça m'agasse de perdre du papier ou carton.

Bon ok c'est la reprise.

B3

 Lva-bien

 Presque au complet, 

Reste plus qu'Anne - Marie qui fait une prolongation de vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici aussi le cartonnage a repris ainsi que toutes les activités. Quel bonheur de se retrouver.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Bravo à toutes, ...ce doit être gai de vous retrouver! Bonne continuation!
Répondre
A
Bravo les filles pour cette reprise qui augure de jolies créations.<br /> <br /> Mais qui ne se trompe pas ? biz et à bientôt
Répondre
B
La rentrée reprend avec enthousiasme. Quel joli travail, c'est vrai que le cartonnage n'est pas facile mais bon, je sais que vous allez y arriver. Bon courage à toutes.
Répondre
C
Belle occupation créative . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du bel ouvrage. <br /> <br /> Ne te décourages pas...<br /> <br /> Confiance.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonne reprise à toutes ! moi aussi je tempête lorsque je me trompe dans mes mesures !!!<br /> <br /> Bonne semaine ; Nicole
Répondre
D
jolis début pour toutes avec ces créations, le cartonnage pas toujours évident avec les mesures.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
de jolies réalisations pour une rentrée !
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité