Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 septembre 2021

Art journal 6 / 12 : Rêve et souhaits

Défi de septembre 2021

image_1062607_20210124_ob_f031c7_images11

Ci - dessous les pages de Valérie.

Dessin, coloriage et découpage.

v1

 Un coloriage découpé et collé.

J'aime bien sa chevelure.

v2

 Ce défi était pour moi difficile,

Pas trop inspiré par le thème imposé.

1

 Petit problème avec le haut des étiquettes,

Que j'ai été obligé de découper.

"Pas grave".

3

 Clic sur la photo pour agrandir.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouettes réalisations. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Jolies et sympas vos pages !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup vos idées pour le thème . C'est très doux et bienveillant . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité