Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 novembre 2021

Jeu photo Du côté de chez Ma' -*-*-*-*-*-*- Thème

Jeu photo 

Du côté de chez Ma'

 -*-*-*-*-*-*-

Thème de ce samedi :

Rangement 

zigzag

 Juste parce - que j'aime ce vieux meuble de rangement d'imprimeur.

Photo prise dans le musée du moulin a papier de La Tourne.

18

 Et celle - ci, prise dans un magasin de perles à Paris,

Je salue la patience des employés qui rangent ces petits sachets en rayons.

11958314_1092048054139881_6917155093170949014_o

 Voyons comment les joueurs ont interprétés ce mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce me fait penser à mes visites chez Cultura, j'aime ces magasins bien rangés :)
Répondre
A
Très sympa la table d'imprimeur.
Répondre
C
Ce joli meuble serait parfait pour ranger tous les papiers d'encadrement de mon mari ! <br /> <br /> Les vendeurs mettent beaucoup à ranger tous ces petits sachets que certains clients dérangent parfois en peu de temps !
Répondre
L
Très beau ton meuble d'imprimerie
Répondre
P
Oh ce meuble de typographe qui me rappelle mon papa (d'abord cartonneur puis typographe jusqu'à la retraite)<br /> <br /> Merci pour ce souvenir.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Il en faut de la patience pour ranger, en effet :lol:<br /> <br /> Deux idées bien différentes mais parfaites pour le Projet de Ma'<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Un magnifique meuble où je rangerai bien tout mon matériel 😉 Pas évident tous ces petits sachets pour les ranger et pour faire l'inventaire ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
S
Très joli meuble comme on n'en trouve plus... quant au rangement des perles , je suis d'accord avec toi... et c'est sans compter les clients qui touchent à tout et ne remettent rien en place !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Pour rien au monde, je ne voudrais faire l'inventaire dans le magasin de perle!!!!!
Répondre
E
impressionnant !
Répondre
D
bravo défi relevé lol<br /> <br /> Bon week end
Répondre
🌹
Gros coup de ♥ pour le meuble d'imprimeur, j'adore ces anciens meubles de métier.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Deux photos parfaites pour le défi ; ce meuble est très beau et me servirait bien pour ranger mes papiers d'encadrement/cartonnage.<br /> <br /> Bon week-end ; Nicole
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité