Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 novembre 2021

Art journal 8 / 12

Le thème de ce mois de novembre est :

Egypte

Je commence par les créations de copine Valérie.

Elle aime créer des mises en scènes avec des découpages.

v1

 Je ne connais pas tous ces pharaons et déesses, je vais étudier ça.

v2

 Mes créations.

Un fond de patouille.

1

 Découpage.

3

 Collage.

4

 Un peu d'écriture et de hiéroglyphes.

5

 Dessin de cette jolie croix de Ankh sur du Zentangle.

06

 Encore un beau défi.

6

 Nous allons faire un spécial Noël,

Parce - que le thème de décembre n'a rien à voir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est amusant c'est page art journal et super bien fait
Répondre
E
bravo !
Répondre
L
J'adore ce genre de cahier
Répondre
B
Tu es très douée, c'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Curieuse de voir Noël!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Très sympa, c'est vraiment intéressant. Bonne continuation.
Répondre
C
J'aime beaucoup vos carnets . Très harmonieux l'Egypte. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du beau travail, bravo. <br /> <br /> Hâte de voir le thème Noël. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité