Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 décembre 2021

Corbeilles et lingettes. . .

Pour moi, c'est plus nettoyantes que démaquillantes.

Enfin bref j'en ai fait une série pour offrir.

boutique-ciloubidouille

 Faire un gabarit c'est plus pratique.

Couper la corbeille.

 1

 Et les lingettes.

2

Elles sont toutes coupées.

Il y a du nid d'abeille, le l'éponge et de la microfibre.

03

 Assemblées et cousues.

04

 Maintenant on retourne on fait un tour de couture pour faire joli et fermer le trou.

Bien évidement il faudra repasser.

5

Les corbeilles avec les lingettes de différents tissus mais toujours coton.

6

 J'ai ajouté un savon et un gel douche.

Le tout sera emballé dans du papier transparent avec un bolduc pour fermer.

09

 Voilà comment faire des petits cadeaux "maison" pour Noyel.

 À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Trop trop mignon !
Répondre
C
Tous ces tissus sont superbes . De belles idées de cadeaux "maison" . Ce sera apprécié . <br /> <br /> Bises du jour
Répondre
C
Une chouette idée. <br /> <br /> Joyeux Noël.
Répondre
B
Coucou Brigitte super idée. Ma fille m'avait déjà demandé de lui en faire. Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de partager un samedi sympa de cartonnage
Répondre
D
une bonne idée de cadeau, et en plus jolies toutes ces lingettes. bonne journée
Répondre
B
Jolis cadeaux!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi, bisous
Répondre
M
Excellente idée... les cadeaux "maison" sont toujours très appréciés !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité