Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 août 2023

Jeu Photo 2023 : 31 /52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Dans la bonne direction

5c7V (1)

Ce jour là nous l'étions bien en suivant

Le marquage vert et jaune.

Comme vous pouvez le constater il y a également une étape

Pour rejoindre Compostelle (GR 65) qui passe dans

Ce village qui est Chanaz dans le 73.

280378871_5669883236356317_5840163816882131385_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut bien regarder car, parfois, quand on blablate en marchant, on les rate !!!!!
Répondre
M
Il faut être attentif à ces petits panneaux pour ne pas se perdre.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
B
La direction que j'ai choisie n'était pas la même que la tienne, mais elle était sur le même support
Répondre
P
Une borne à ne pas louper! Tu es allée dans quelle direction?
Répondre
S
Tous les chemins mènent à Saint-Jacques de Compostelle ;)<br /> <br /> Bisous et bel après-midi !
Répondre
P
On la voit souvent la coquille, par contre jaune et vert je ne connais pas, je ne connais que le rouge et blanc des GR.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Bonjour ah oui les indications de ce genre il y en a aussi dans les bois du village! Bon week end
Répondre
I
J'y comprends pas grand chose aux panneaux de randonnée... la coquille oui, j'en ai peu rencontré.
Répondre
C
J'aime bien rencontrer la coquille Saint-Jacques sur le sentier de Compostelle. La bonne direction pour ceux qui ont la foi. Je me contenterais d'un peu de GR.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
soleil = Compostelle alors ;+))
Répondre
L
Il ne faut pas le louper ! En plus, c'est la bonne direction pour trouver le soleil alors j'arrive !!!!! Bon weekend encore pluvieux et trop venteux à mon goût pour moi !
Répondre
C
Oh il y en a un qui indique le soleil ? J'arrive, marre de la pluie !
Répondre
B
Bien pratique ces marquages pour suivre la bonne direction <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est discret ! Pour randonneurs attentionnés !
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité