Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 août 2023

Femmes célèbres (2) Boudicca

 Projet de 60 femmes avec des bonus, créée par Nathalie Cichon.

clic ci - dessous

jp

 Quelque chose me gênait au niveau de la main qui porte l'épée

Et les couleurs du dessous de robe.

1

 J'ai donc modifié en mettant du marron pour le bracelet

Et mis du gris foncé sur le manche de l'épée 

J'ai également ajouté un ruban rouge à la lance

Et modifiée la couleur du dessous de robe.

Un peu comme le modèle de la photo dans sa biographie.

02

Son histoire de femme célèbre, ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un projet au long cours...<br /> <br /> Original ce thème. <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation.
Répondre
L
Bonsoir Gigitte ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de ce projet ,,, Jolie version ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
C'est une jolie version personnelle que j'aime beaucoup...elle est mignonne ta broderie <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup😍
Répondre
C
Tes modifications rendent la broderie encore plus belle. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ta version... Bravo et bonne continuation 🙂<br /> <br /> Belle journée, bisous 🌹
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité