Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 septembre 2023

Jeu Photo 2023 : 39 /52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Architecture

-*-*-

Une fois n'est pas coutume je vous en mets 3

Le musée des confuences à Lyon (juin 2023).

Une architecture interessante pour le coup.

-*-*-

Devant 

DSC_0197

 Derrière

DSC_0203

 A l'intérieur avec 2 copines dont une qui me fait coucou 

Juste en face, vous la voyez ?

DSC_0191

 Bon samedi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle originalité ! Il y a de la recherche . <br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est tarabiscoté tout ça ! :-)
Répondre
L
perso je n'aime pas l'architecture de ce musée <br /> <br /> j'y suis allée avec b - maman, mais bof le batiment<br /> <br /> mais très futuriste effectivement
Répondre
A
moderne et impressionant!
Répondre
C
De l'architecture moderne et impressionnante vu de l'intérieur d'après tes photos. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Coucou, je reviens vers toi, ne t'inquiète pas si tu reçois un 2e commentaire de mon blog, le premier n'est pas publié, j'en renvoie un 2e et finalement ils arrivent tous les deux, l'un en courant, l'autre au ralenti, sourires ! bisous.
Répondre
C
Coucou impressionnant comme bâtiment bien vu merci bon weeekend
Répondre
E
Ô coucou chère Gigitte, je souris car nous avons eu la même idée, ce musée des Confluences est vraiment MAGNIFIQUE mais ce n'est pas le seul édifice lyonnais ; difficile de choisir la meilleure photo, tant l'architecture est présente, ici, là, ailleurs en toute région, tout pays, nous contemplons chacun(e) des merveilles architecturales et le BEAU dans TOUT CELA, c'est que nous les partageons ensemble. Belle journée à toi, à bientôt.
Répondre
M
Imposant et très moderne ;<br /> <br /> bon week-end ; bises / Nicole
Répondre
B
Sacré travail d'architecture ces bâtiments. Parfait pour ce défi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> En montant, ça donne un peu le tournis :lol:<br /> <br /> On l'aime ou pas, ce "nuage cristal" mais il a quand même de la gueule !<br /> <br /> Je préfère l'extérieur à l'intérieur.<br /> <br /> Excellent choix, hein :wink:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
🌹
Très, très moderne ! Pas du tout ma tasse de thé mais parfaitement dans le thème !<br /> <br /> Bon week-end Brigitte<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très futuriste !
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité