Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 avril 2016

Test...premier jet

Une collègue m'a donné pleins de chute de peaux.

J'en ai à la maison et dans la salle.

DSC_1267

 J'avais dans la tête de faire des noeuds,

Et bien j'en ai fait.

Ceux - sont mes premiers,

Seul un me plait.

Avec ou sans oeillets !!!

DSCN6253

 Mon préféré est celui - ci.

DSCN6254

 Un autre modèle me trotte dans la tete.

Peut être la prochaine fois.

 

CAJ

 

En ce moment pas beaucoup de broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont ravissants, sujet à creuser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est joli ! Et pourquoi pas des trousses pour un stylo (sans fermeture à glissière ) ou des formes animales ou des cœurs et en faire des bijoux de sacs ?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Avec œillet ça va renforcer le trou, ils sont très jolis ces petits nœuds, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité