Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 mai 2021

Projet Photo : 17/52

Jeu photo 

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Lever les yeux

Photo prise samedi dernier, 

Près de l'aéroclub de Challes - les - Eaux (73)

clic pour agrandir

POUR SAMEDI 1 MAI

 Et comme c'est aujourd'hui,

Je vous le dit à ma façon.

L'art journal est une activité que je découvre,

Et que j'aime, pffff encore une.

M1

 Let's grow : Cultivons

M5

 Good vides : Ondes positives

M6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis branchages qui laisse apercevoir un planeur, une envie de liberté!
Répondre
G
ça plane pour toi?! bonne semaine
Répondre
S
Très sympa avec l'avion juste où il faut :)<br /> <br /> Belle après-midi !
Répondre
R
On dirait que ta photo est à l'envers...Chouette cet avion pris entre les branches d'un arbre.<br /> <br /> Je ne regarde pas trop ton art journal, ça risquerait de me plaire...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
J'aime bien ta page de 1er mai, très gaie !
Répondre
M
Un bien joli cliché pour le défi de Ma !<br /> <br /> Merci pour ces brins de muguet, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
M
joli cliché<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Un beau ciel bleu comme j'aime ! Et j'aime aussi l'art journal !!!!
Répondre
C
Bonsoir jolie présentation avec le muguet j'adore merci bon WE
Répondre
P
C'est super tout ça😍<br /> <br /> Bizz et bon 1er Mai
Répondre
G
Jolie carte,<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Jolie photo !<br /> <br /> Beau 1er mai Gigitte, bisous
Répondre
C
De jolies photos d'eu haut et de près . <br /> <br /> Tu as as un joli esprit créatif ! <br /> <br /> Bon Premier Mai . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle récompense pour qui sait lever les yeux
Répondre
S
Sympa la photo ! <br /> <br /> Je suis comme toi, les activités se multiplient et le nombre d'heures dans une journée reste le même :P<br /> <br /> Bon week-end ! Bon 1er mai
Répondre
M
Voilà un bien étrange oiseau qui sort de ces branches !
Répondre
🌹
Et bien on se rejoint un peu sur ce coup-là, toi tu as l'avion ... et moi ce qui en "tombe" ! ;)<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Joli travail de recherche. <br /> <br /> Le bonheur en effet se cultive...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Encore un beau coin de ciel bleu ! Je viens d'un petit village du même nom mais dans le 72 et non le 73 ! Beau week-end du 1er mai !
Répondre
L
ça plane pour lui
Répondre
S
Joli ciel et certainement bien grand arbre.<br /> <br /> je ne connaissais pas cette activité de Art paper... de quoi laisser libre cours à sa créativité. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Il est haut l'arbre tu as dû te sentir bien petite.<br /> <br /> Amusant ce journal en image.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
P
On va en voir beaucoup aujourd'hui des feuillages sur fond de ciel bleu :-)<br /> <br /> Vers le haut pas de limite au déplacement du regard ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Ben non, tu ne filtres pas !<br /> <br /> Tout va bien :lol:
Répondre
S
Hello<br /> <br /> Tu filtres ?<br /> <br /> Mon com a été avalé et pourtant je me faisais la remarque que CB n'était pas en crise ce matin :roll:<br /> <br /> Jolie réalisation pour ton Journal créatif, ça fait passer agréablement le temps qui traîne en ce moment :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Quel beau ciel :lol:<br /> <br /> On voit la vie en rose sous un ciel bleu, c'est évident. Vivement que le soleil revienne et que l'on puisse faire ce qui nous plaît :roll:<br /> <br /> Bon 1er Mai<br /> <br /> e-bises d'O. sous la pluie
Répondre
V
Très jolie photo<br /> <br /> Belle journée à toi :-)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité