Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
31 août 2021

Art journal 5 / 12 : Mer - Océan

Déjà le dernier jour du mois.

Capture

Ci - dessous le défi de Valérie.

Esprit vacances.

Peinture, coloriage, collage, sable.

v2

 J'aime bien avec le sable rose.

v1

 Ci - dessous mes pages.

Sur fond de peinture.

1

 Page dessin.

7

Et sur celle - ci :

Découpage, collage et dessin zentagle.

8

 Clic pour agrandir.

 11

 Prochain défi fin septembre : 

Rêve / souhait

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belles pages !
Répondre
B
Bravo à toutes les deux. J'adore la pieuvre, vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bien dans l'air du temps des vacances !<br /> <br /> C'est original...
Répondre
E
j'aime bien l'hippocampe et les médises !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Très sympa et artistique ! <br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité