Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 novembre 2020

Etoiles de Noël (1)

Je vais vous faire voir mes petites étoiles sans colle.

Oui, ce n'est que du pliage.

Simple, oui si comme moi vous ne faite pas de bêtise.

J'vous montre et explique.

etoile

 Choisir 2 papiers.

Je ne suis pas riche en papier de Noël mais ceux - la ferons l'affaire.

1

 Faire des carrés de 8x8.

2

 Faire un trait au milieu et couper le carré en 2.

3

4

 Plier en 2 les rectangles.

5

 Rabattre les coins et plier de nouveau.

8

 Puis les emboitter entre - eux.

Le papier est un peu abimé à cause de mon pliage inutile, pfffff

6

 Ça donne de belles étoiles.

9

10

 Mettre des rubans, fils, cloches, etc...

11

 Je vous met le lien de la personne c'est mieux pour comprendre.

clic ci - dessous

ETOILE PAPIER

Voilà à vous de jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je crois bien que je vais faire des étoiles de papiers... merci et bravo pour votre travail<br /> <br /> Vava
Répondre
M
c'est joli comme tout !<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Ah oui, j'avais vu une vidéo pour cette étoile. Elle est super sympa et ne semble pas si difficile que ça à réaliser ...<br /> <br /> Peut-être tenterais-je ?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Mais que c'est mignon. Merci Gigitte pour cette bonne idée pour Noël. Quelquefois on gâche du papier, ainsi avec des petits bouts restant, on peut encore s'en servir. C'est très utile. Bisous ma grande.
Répondre
C
Bien jolies ces étoiles. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Bien vu ! C'est joli et original . <br /> <br /> Une saine occupation avant les fêtes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais que c’est beau 😍<br /> <br /> Toujours des idées nouvelles et qui deviennent de belles réalisations 🥰
Répondre
E
très belles, bravo !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité